RÉSERVEZ VOS SKIS ET SNOWBOARD !

Des €9par
jour

Sélectionnez vos dates de séjour

Où serez-vous hébergés ?

Squaw Valley

Depuis qu’Alex Cushing a ouvert son premier remonte-pente en novembre 1949, Squaw Valley n’a cessé d’en faire des tonnes dans la catégorie des « merveilles ». Depuis le fond de la vallée, Squaw procure à tous ceux qui y entrent un sentiment d’émerveillement. Les parois rocheuses abruptes dépassent du canyon, s’enfonçant loin dans les vastes montagnes de la Sierra Nevada. C’est comme un paysage sans fin qui attire le regard de tous ceux qui regardent depuis le parking de la base. Squaw Valley ne cesse d’accumuler les honneurs. En 1960, les Jeux olympiques d’hiver ont honoré cette vallée et ont ouvert la voie au reste de la légende de Squaw.

Ski-Abfahrt in den Bergen

 

Les skieurs de l’extrême ont afflué du monde entier pour fendre la neige dans un terrain qui défie, impressionne et repousse les limites de ce qu’il est possible de faire sur la neige. Aujourd’hui, Squaw s’est affiné sans perdre l’esprit d’aventure. Ceux d’entre nous qui souhaitent juste observer pourront s’émerveiller devant les skieurs dévalant les pentes indomptables tout en profitant d’une vue imprenable sur le lac Tahoe. Bien qu’il s’agisse d’une montagne qui défie les meilleurs skieurs, Squaw compte 65 % de pistes pour débutants et intermédiaires réparties sur ses près de 24 millions de m2 de ski pour ceux qui perfectionnent encore leur art de la glisse. L’après-ski nocturne est inégalé et il y a une offre apparemment infinie d’événements, de concerts et de bars – près de 60 options au choix ! Squaw est une attraction toute l’année pour les familles, leurs habitants et les visiteurs.

Sans surprise, il s’agit de la montagne qui a remporté le titre de « Meilleure station de ski en Amérique du Nord » par « USA Today » en 2016. Comme si les récompenses ne suffisaient pas, mère nature a brillé sur Squaw Valley qui enregistre en moyenne 450 m de chutes de neige par an tout en offrant à ses visiteurs en moyenne 300 jours d’ensoleillement ! Squaw Valley/Alpine Meadows continue d’inspirer, d’impressionner et de captiver tous ceux qui la visitent. Si vous ne l’avez pas encore vu, c’est le moment de vous motiver ! Vous ne le regretterez pas, parole de Rental Republic !

squaw-valley

INFORMATIONS STATION

5 raisons de choisir Rental Republic

VOIR NOTRE GUIDE
DES PRIX

RÉSERVEZ VOS SKIS ET SNOWBOARD !

Des €9par
jour

Sélectionnez vos dates de séjour

Où serez-vous hébergés ?