RÉSERVEZ VOS SKIS ET SNOWBOARD !

Des €9par
jour

Sélectionnez vos dates de séjour

Où serez-vous hébergés ?

Vail

Vail possède un domaine skiable total de 21 millions de M2, dont 6,5 millions de M2 sur le versant avant, 12 millions de M2 dans les cuvettes arrière et 2,6 millions de M2 dans le Blue Sky Basin. La meilleure piste du matin est Riva Ridge pour son ensoleillement. L’une des pistes emblématiques de Vail, cette descente sinueuse de 6,4 kms de long est fréquemment entretenue. Elle n’est pas adaptée aux débutants mais sera un challenge agréable pour les skieurs intermédiaires et les skieurs intermédiaires avancés. Si vous vous rendez à Lionshead, la piste Simba est un superbe choix car elle offre de superbes paysages sur la vallée de Vail et est rarement bondée.

Conseil d’initiés : si vous n’avez pas peur de vous lever tôt, commencez la journée en allant directement à « Blue Sky Basin », puis revenez vers l’ouest. « Blue Sky Basin » offre aux visiteurs un contact avec la nature que l’on ne trouve pas dans la plupart des stations de montagne modernes.

vail07

Au village de Vail, beaucoup de gens se rendent au restaurant/bar « Los Amigos ». Situé au pied des pistes, avec vue sur la montagne, vous pourrez observer dans quel état reviennent les derniers skieurs de la journée, une margarita ou une bière à la main. Si vous êtes à Lionshead, pensez à vous arrêter chez « Garfinkel’s » dont l’ambiance est aussi sympathique mais où vous pourrez également faire tourner la fameuse roue à shots. Qui va choisir le type de shots que vous allez boire avec tous vos nouveaux amis ? 🙂

Un autre endroit remarquable où passer l’après- midi est le « Red Lion » sur Bridge Street dans le village de Vail. C’est un bar emblématique de Vail qui a contribué aux débuts du village. L' »Altitude Bar & Grill », situé dans l’Evergreen Lodge, est un bar très fréquenté. Ne passez pas à côté du « Vendettas », qui se trouve en face du « Red Lion ». Vous y trouverez diverses boissons et d’excellents plats, surtout la pizza.

En ce qui concerne la vie nocturne, les visiteurs ne manquent jamais de divertissement lorsqu’ils descendent Bridge Street dans le village de Vail. Le « Red Lion » propose de la musique en live les vendredis et samedis. C’est un endroit idéal pour fêter la nouvelle année si vous voyagez pendant les vacances de Noël. Pour ceux qui veulent danser toute la nuit, rendez-vous au « Bridge Street Bar ». L’un des côtés du bar a une ambiance plus funky avec un DJ en live, l’autre côté est plus décontracté avec différentes performances acoustiques.

Le « Shakedown Bar », situé en haut de la rue Bridge, juste à l’est de la fontaine, est l’un des endroits préférés des habitants et des visiteurs à la recherche de musique en live, d’activités « après-ski », d’happy hours et de vie nocturne. L’établissement est géré par une famille locale passionnée de musique. Ils privilégient les meilleurs artistes de la vallée de Vail, voire du pays, et leur orchestre maison contribue à maintenir cette ambiance enjouée de renommée mondiale.

vail

INFORMATIONS STATION

5 raisons de choisir Rental Republic

VOIR NOTRE GUIDE
DES PRIX

RÉSERVEZ VOS SKIS ET SNOWBOARD !

Des €9par
jour

Sélectionnez vos dates de séjour

Où serez-vous hébergés ?